• "Le maniac des bois ?"

    "Far out!"


    Voilà une phrase qui qualifie bien mon petit séjour de 2 jours avec ma fiancée... Ensemble, on a rien fait ! lol. Ou presque. On a lu des magazine de filles, en sa faisant les tests à l'intérieur, on s'est fait des confidences, et des tatouages (qui ne s'enlèveront qu'après une semaine...). On a regardé un film débile, on s'est fait peur, notamment lors d'une promenade pour aller voir les étoiles vers minuit, où on s'est foutu la trouille avec le Maniac des Bois. On s'est fait un gateau aussi(au chocolat bien sûr). En fait, on s'est juste amusées toutes les deux, un moment pour se retrouver après que je sois rentrée, avant qu'elle ne parte. C'était comme avant, ou presque. On avait toutes les deux changé. Mais on était restées les mêmes. Quelque chose en nous était différent. Mais en tout cas, c'était génial de se voir. Ca m'a fait un bien fou.


    "You come all the way out here to stare at space and shit ?"


    Lorsque nous regardions les étoiles, allongées là, sur l'herbe, différentes pensées nous sont venus. D'abord, on a imaginé comment serait notre clinique vétérinaire en Australie (cherchez pas). Puis, on est passé aux questions existentielles. C'est marrant comment des petits points lumineux dans le ciel peuvent vous inspirer autant. Moi, j'ai surtout pensé à l'avenir. J'ai repensé aux mots que ma fiancée m'avait laissé ici, il y a quelques temps. Elle disait que je regardait l'avenir avec courage. Mais elle ne se rend pas à quel point j'ai la trouille.  J'ai peut-être planifié toute ma vie, même si je sais que ça ne se passera comme prévu, mais c'est pour me rassurer. Me rassurer que je peux y arriver, que si tu veux, tu peux. En ce moment, j'essaye de me préparer à une rentrée sans ma fiancée. L'année dernière, elle m'a accompagnée tout le long. Et parfois j'ai l'impression que "Everything happens for a reason.", et que la raison pour laquelle je suis allée dans un lycée qui n'était pas prévu, c'était pour elle. J'ai l'impression que j'avais besoin de son soutien, et qu'elle avait besoin de moi. Mais maintenant, elle a trouvé ses repères, et moi le miens (?). Alors il est temps pour moi de partir, vers de nouvelles aventures. C'est fou ce que des points lumineux dans le ciel peuvent vous inspirer.


    "Now, bring me that horizon..."


    C'était déjà il y a quelques semaines ce séjour, mais j'y pense toujours. Je pense à tout en ce moment en fait (voilà ce que ça fait de ne rien faire). Mais bon. Ca aura quand même servi à quelque chose. Je suis prête maintenant. Aujourd'hui, là, maintenant. Alors, bring it on.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :